Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadicha

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Lun 6 Fév - 11:23

Que de bonne nouvelle. Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mar 7 Fév - 12:31

De rien, d'ailleurs hier il y en avait une belle à prendre mais je n'ai pas osé prendre l'appareil, Lola se serait sauvée. Elle s'était installée sur le coussin de Flocon, collé à lui. Ce coussin favori est devenu coussin pour chat un peu par hasard, c'est mon coussin d'allaitement recyclé. C'est impeccable. D'ailleurs je vais regarder pour en acheter un d'occaz pour Lola.

Et oui je suis super contente car heureuse que l'un et l'autre soit heureux de la présence d'un autre chat. C'est un gros plus pour les deux et non un congénère à supporter. Lola miaule et se précipite pour manger avec lui dès que Flocon rentre de dehors. pensé d'amour
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mar 7 Fév - 20:50

Séance de jeux avec la super souris qu'elle a fini par emmener à l'étage pour lui faire sa fête tranquillement. Je n'arrive pas à les prendre en train de jouer ensemble ça va trop vite bounce Mais hier elle nous a impressionné en faisant soudainement un saut gigantesque, quelle détente! Shocked

Elle est vraiment adorable, elle nous fait tous craquer.
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mar 7 Fév - 22:29

Petits câlins de ce soir:

Lola et Flocon vous disent bonne nuit. Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mer 8 Fév - 0:16

Vraiment magnifique j'adore mon coeur plein de coeurs
Claudine

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mer 8 Fév - 0:21

merci pour ces superbes photos !
nadicha

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mer 8 Fév - 21:32

Waouuuuuuuuuuu que de magnifique photos.Merci
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Lun 13 Fév - 19:46

Après hésitation, nous avons laissé Lola sortir aujourd'hui. Je l'ai accompagné avec Flocon. Elle est revenue toute seule au bout de 20 min top cool Pour marquer le coup, je lui ai donné de la bonne pâtée histoire de bien associer le retour au manger miam miam.
Ensuite j'ai dû partir et elle a redemandé à sortir quand je n'étais pas là. Elle est revenue très vite. Depuis elle a fait sa sieste à sa place préférée: tapis moelleux sur plancher chauffant Sleep
Je suis super soulagée goutte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mar 14 Fév - 1:45

Que de bonnes nouvelles c'est génial top cool mais la fifille a compris ou elle était bien calin chat
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mar 14 Fév - 17:29

C'est vrai Pierrette. Quand j'ai vu qu'au début de sa première sortie, elle avait tendance à se réfugier dans la maison dès qu'un bruit ou autre l'intimidait, j'étais déjà contente car son repère rassurant était bien notre maison.
Voici des photos d'une sortie aujourd'hui. Là ils font leur sieste.

Et on joue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mer 15 Fév - 3:07

Merci pour toutes ces photos elles sont magnifique mon coeur
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Jeu 16 Fév - 23:35

J'ai un petit conseil/avis à vous demander.
Lola sort donc depuis plusieurs jours pour son plus grand bonheur. Les premiers jours elle sortait au maximum une trentaine de minutes et revenait même si elle faisait plusieurs sorties par jour. Mais depuis hier, elle nous fait tout autre chose. Hier donc, comme aujourd'hui, elle demande à sortir le matin en même temps que Flocon et après plus de Lola jusqu'au soir malgré mes appels, mes secouages de croquettes tout ça répété dans la journée, mes regards à l'extérieur je ne sais combien de fois pour l'apercevoir. Hier, elle a fini par apparaitre à un de mes appels tout comme ce soir. Mais elle ne rentre plus aussi rapidement dans la maison comme elle le faisait auparavant, elle hésite ou du moins me donne cette impression.
Une fois rentrée, elle retrouve vite ses repères et je la trouve même plus épanouie. Ce soir par exemple, elle a vraiment joué avec nous dans les escaliers de façon plus espiègle. Mais elle réclame à sortir quand même très vite; mais le soir c'est non vu le temps qu'elle met à revenir ces 2 derniers jours.
Bref j'hésite. Si je ne la laisse pas sortir pendant plusieurs jours j'ai peur qu'au moment où on la laissera sortir elle veuille encore moins revenir de peur d'être à nouveau "enfermée". Et ce n'est pas facile avec Flocon qui sort et rentre au moins 30 fois par jour Rolling Eyes Ce serait un supplice pour elle. D'un autre côté si je la laisse sortir à nouveau demain j'ai peur qu'un jour elle ne rentre plus.
C'est très stressant tout ça. Hier je suis restée à la maison toute la journée car je voulais être là si elle demandait à rentrer. Aujourd'hui pareil.

Que me conseillez vous?
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Sam 18 Fév - 13:32

Bon finalement le lendemain comme je devais m'absenter la journée je n'ai laissé sortir aucun d'eux et le soir en revenant je les ai laissé sortir (quitte à veiller la nuit pour les attendre) car les deux avaient très envie de sortir. Flocon rentre très vite mais Lola se faisait attendre malgré mes appels et finalement on a aperçu Lola attendant sagement à la fenêtre cheers C'est une très bonne chose car jusqu'à maintenant elle revenait à mes appels seulement.
Et bizarrement depuis ce matin elle n'a pas demandé à sortir. J'ai lui ai ouvert, elle est sortie sur la terrasse et est rentrée quand j'appelais Flocon. Elle miaulait l'air de dire "mais moi je suis là, ok je rentre".
Et maintenant c'est l'heure du dodo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Dim 19 Fév - 2:04

C'est génial toutes ces bonne nouvelles top cool gros calins aux poilus pour moi calin chat
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Ven 24 Fév - 2:26

Je vais aller me coucher mais juste pour dire que Lola et Flocon commencent leur nuit sur LE coussin, l'un contre l'autre, face à face, Flocon a sa tête posée sur la pâte avant de Lola pensé d'amour
Lola a trouvé son rythme. Elle sort peu la journée mais fait toujours une sortie plus longue le soir avec Flocon (voire plusieurs ils ont le chic de rentrer et sortir 10 fois Rolling Eyes forcément vu qu'on ne dit jamais non sinon on a le droit à la complainte de miaulements). Mais elle n'ai jamais loin et d'ailleurs la plupart du temps quand elle sort elle demande à rentrer aussitôt si je referme la fenêtre mais en hiver pas trop le choix aglagla. Ils se font des léchouilles mais Flocon ne peut s'empêcher la plupart du temps de lui exprimer son amour plus avec les dents tongue Un peu comme les vampires quoi , quand je suis là je le gronde et il reprend les léchouilles l'air de rien. Mais Lola est une perle de douceur, elle le remet à sa place gentiment quand ça l'agace de trop. Mais elle revient chercher les câlins auprès de lui quand même. Ils s'adorent et se le montrent bien en se frottant l'un contre l'autre dès qu'ils se retrouvent.
Bon Lola a gagné le coussin, Flocon a fini par partir, elle tient peut être trop chaud la bouillotte. Lui il a le graisse pour se tenir chaud Very Happy
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Ven 24 Fév - 2:35

je rigole car finalement il est retourné sur son coussin... comme si il n'y avait pas déjà Lola dessus, donc bien installé SUR elle lol! faut dire qu'il lui faut de la place à monsieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Sam 25 Fév - 3:55

Gros gros calins pour moi aux amoureux calin va mieux
Claudine

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Sam 25 Fév - 11:36

merci pour les bonnes nouvelles ! on pourrait peut-être avoir des photos des minous amoureux !
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Sam 25 Fév - 13:00

Comme Lola aimait monter sur le meuble de la cuisine, je lui ai installé un coussin pour que ce soit confortable. C'est son coin à elle, Flocon n'ose pas monter si haut Smile
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Dim 11 Mar - 20:19

Tout va très bien ici. Flocon, pourtant vermifugé en janvier était surinfesté de vers (forcément il chasse et mange parfois sa proie...) alors du coup on a revermifugé Flocon et Lola + traitement contre les puces, et à nouveau vermifuge 15 jours après.
Bientôt c'est rappel de vaccin pour Lola.

Quelques photos, à l'instant.
"Oh non encore l'appareil photo, je vais me cacher"

"Ah ben si Flocon sort dehors, moi aussi!"

"Mouais, j'hésite quand même, fais frisquet à cette heure"

"Qu'est ce que t'en penses?"

"Bon allez, un petit tour, juste pour prendrel'air frais après ma sieste et mon repas, ça aide à digérer"
mànon55150

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Dim 11 Mar - 21:04

Toute belle !!
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Dim 11 Mar - 21:36

elle est magnifique et elle a l air bien à l aise dans ses pattounes...
nath54350

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Dim 11 Mar - 22:06

De trés belles photos, merci.
Elodie

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mar 13 Mar - 0:24

De rien. Oui elle est belle notre Lola pensé d'amour
Claudine

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010   Mar 13 Mar - 1:27

merci pour les belles photos !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola croisée siamoise née le 15 aout 2010