Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Ven 9 Mar - 18:03

Bonjour Cricri. Je t'avais dit qu'elle avait du rappel. Je m'en suis aperçu quand elle était chez nous le Dimanche avant de revenir au refuge. Content que tout le monde soit en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Dim 11 Mar - 1:10

Aujourd'hui nous sommes allés à l'école du chien afin de mieux communiquer avec notre fifille et qu'elle puisse voir d'autres toutous .

la fifille ne se met que trés rarement assise ; bizarre !

une dernière pour la route .....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Dim 11 Mar - 9:39

Calins Fifille ! Et travaille bien, tu auras un vélo si tu es première !

Dernière édition par PAPY HONDA le Dim 15 Juil - 23:05, édité 1 fois
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Dim 11 Mar - 11:10

super, les chiens adorent aller au club.... s est une grande cours de récrée pour eux, et un moment de coplicité avec leur maitres
Cricri

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Dim 11 Mar - 12:44

Christian, on ne veut pas en faire une surdouée, seulement partager avec elle de bons moments, comme le dit Farandole les chiens adorent ça et notre belle a quand même une sainte frousse depuis qu'elle s'est fait mordre peut être??
Bon week end à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Dim 11 Mar - 13:02

Bonjour Cricri, je ne peux résister à légender de belles photos...

Je suis partisan de l'école du chien, terrain privilégié pour aider nos potes à trouver et développer leur équilibre... Je pense que Gosette n'a rien d'autre à y trouver que son équilibre et son bien-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Dim 11 Mar - 15:11

Merci pour les photos Cricri fait un bisous et gros calins a la fifille chien content ca va lui faire du bien l'école du chien dacodac
mànon55150

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Dim 11 Mar - 15:39

toute jolie la fifille !!
Cricri

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Dim 11 Mar - 23:14

Aujourd'hui la fifille a mal à la patte arrière ou cuisse?? elle veut pas qu'un touche ; on est donc très peu sorti ; on verra demain . j'espère que ce n'est rien de grave ! Mad
Cricri

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Lun 12 Mar - 15:34

RDV véto demain pour ma belle , elle a très mal sa papatte.
Pierre ou Michel j'ai lu que nous pourrions peut être bénéficier de l'opération Spécial Doyen de la Fondation 30 Millions d'Amis seriez vous au courant?
ça va telleemnt vite les frais de véto . Shocked
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Lun 12 Mar - 15:49

je ne sais pas qui à lancé l opération spécial doyen sur ce forum....

un mail a bien été envoyé à la fondation 30 millions d amis depuis plus d un mois pour connaitre les demarches à effectuer, à ce jour aucune réponse....

donc si un jour le dossier est monté puis accepté, les beneficiaires en seront informé....
mais pour le moment rien n est fait et personne ne peut en bénéficier

j esperes que se n est rien de grave pour la miss, quels sont les symptomes?
Cricri

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Lun 12 Mar - 16:10

j'ai lu ça sur leur site! animal de plus de 8 ans!
je vais leur écrire un mail pour voir qui sait...
La belle boite depuis qq jours ça lui fait mal quand elle se relève de son panier, elle pelure . on a réduit les balades en attendant, des rhumatisme? ou alors on l'a trop promené?
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Lun 12 Mar - 20:33

tout les refuges ne beneficie pas de cette aide... il faut que le refuge depose une demande et monte un dossier, ensuite ce dossier est étudié puis accepté ou refusé... donc pour le moment l aldpa n a pas de demande en cours, puisque ce dossier ne nous a toujours pas été remis

tu sais a quelle niveau est la douleur? pattes avant , arrieres? elle est gonflé quelque part ou chaude?
lors de manipulation a quel moment a t elle mal?
bon en meme temps demain on y est vite, et vous serz fixé
Cricri

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Lun 12 Mar - 21:02

ni chaude ni gonflée, patte arriere c'est plutot sur le haut de la cuisse , elle pleure quand elle pose la patte seulement le premier pas, puis après elle boitille mais ça a l'air vraiment douloureux!!!
a la manip rien mais je fais doucement
salytoupy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Lun 12 Mar - 21:56

Tiens nous au courant pour les résultats de la visite chez le véto. Pour cette "fameuse" aide aux séniors de la fondation, l'adoptant peut également faire la demande et pour le dossier le contrat d'adoption fait foi....... dacodac
Cricri

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Lun 12 Mar - 22:25

je vous tiens au courant pour la Miss bien sur !
pour les frais seniors j'ai fait un mail on verra !
Basketball
marie alix

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Lun 12 Mar - 22:25

as tu regarder les coussinet? Casaque ma fait la meme il pleurer des qu'il se lever et boiter a chaque foulées ne bouger presque plus j'ai regarder sa patte dans tout les sens et au final 1h avant le RDV chez le veterinaire j'ai regarder ses coussinet et il y avait une vilaine écharde bien cacher
Cricri

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Mar 13 Mar - 21:17

Alors le véto pense que c'est musculaire et l'a mis 15 jours sous anti inflammatoire et si ça ne passe pas fera une radio... repos pendant 8 jours :. Sad pas de balades et avec ce temps dommage !
il l'a examiné elle est en bonne santé , tout va bien. on l'a fait vacciné en même temps je vous envois le cerficat Pierrette et Michel.
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Mar 13 Mar - 22:09

super... surement un faux mouvement...
faite bien attention qu elle ne fasse pas la folle sous l effet des anti inflammatoire... car avec ils sentent beaucoup moins la douleurs

bon repos gosette, ensuite tu profiteras à fond des promenades entouré de gens qui t aile
salytoupy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Mar 13 Mar - 23:54

cheers Merci pour les (bonnes) nouvelles de la belle, elle a sûrement du se faire une petite déchirure au cours d'une ballade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Mer 14 Mar - 0:53

Merci pour les nouvelles bisous d'oursons repose toi ma Gozette et tu va en profité plus tard dacodac
Cricri

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Sam 24 Mar - 22:33

coucou à vous !
nous voilà de retour de vacances à la mer.....
Je vous laisse qq photos de notre miss qui n'a plus mal à sa papatte !

Cricri

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Sam 24 Mar - 22:36

et plus d'accidents de propreté depuis plus d'une semaine
c'est une championne ! bounce
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Sam 24 Mar - 23:40

cheers super que tout aille pour le mieux....
salytoupy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   Dim 25 Mar - 0:01

cheers Que des bonnes nouvelles et que des belles photos bisous d'oursons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003   

Gosette croisée Epagneul Griffon née le 13 novembre 2003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant