Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Lun 3 Mar - 23:40

Merci pour les photos Laure  fait un bisous 
Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Mar 4 Mar - 0:32

Le.plus grand des bonheurs sauf avec les poubelles  Laughing 
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Dim 16 Mar - 21:13

Bonsoir a tous j ai un vrai problème avec balthazar il as attaqué un de mes chats il as seulement réussi a le pincer mais elle as une belle cicatrice comme meme
Je dois enfermer mes chats quand je part sinon j ai peur du résultats quand je rentre car il leur court après quand je suis la
Il est très possessif quand je m occupe d un autre animal ou de mon fils il se met entre
La situation ne peu plus continuer ainsi je ne sais plus quoi faire
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Lun 17 Mar - 0:31

oh bah mince alors, il ne s etait jamais révélé ainsi
peut etre a t il eut une place trop importante dans la famille rapidement
essayer de le relayer à la derniere place, pas de canapé, ni de lit,
il doit toujours manger apres vous
imposé vous en chef de meute, il doit retrouver sa place.... au refuge il n'a jamais eut une pointe de dominance avec l'un de ses congénères, bien souvent il passait apres les autres pour les calins
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Lun 17 Mar - 0:38

Merci farandole c est ce que j ai fait depuis le début mais rien n y fait en plus il me suit partout il est dans les pièces ou je suis
Il n a le droit de dormir sur le lit j ai essayer une nuit de le faire dormir dans le salon une catastrophe pleur cri

C est un gentil toutou mais le plus gros soucis est avec mes chats il leur court derrière constamment et ca commence a devenir un vrai problème
Mon fils le caresse il ne lui dit rien il se soumet mais c est dès que moi je n occupe de quelqu'un d autre ou d un autre animal il ne le supporte pas
La derniere fois il as grogner après un chien parce qu il est venu me demander des caresses alors que juste avant ils sa musaient tous les deux
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Lun 17 Mar - 0:40

Je crois qu il fait de l hyper attachement avec moi et si.il continu ca va poser un problème
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Lun 17 Mar - 0:53

ah pas facile, quand on a céder une fois, ils assimilent vite
vous devez lui interdire certain acces, commencez par le faire descendre du lit, puis au fur et à mesures éloigné sa couchette

et pour les chats, si vous lui dites un " non" ferme que fait il?
il faut le sermoner des que vous le voyer, l obliger a aller sur sa couchette lorsqu il le fait et ne pas le laisser en sortir tant que vous ne l autorisé pas ( pas 30 min non plus....)

pour ce qui est d'avoir grogner un chien qui veniat chercher des caresses, s est plus ou moins normal, se sont des animaux de meutes et il faut une hiérarchie, ici ma vielle fait cela
à vous de lui faire comprendre et de le retourner sur le dos.....

avec de la rigueur, un comportement juste et des ordres clair, tout devrait rentrer dans l ordre
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Lun 17 Mar - 1:02

Il as sa couverture dans ma chambre il ne dort pas dans mon lit mais ma york si je lui dit non quand il attaque mes chats sur le coup il arrete mais recommence dès que mes chats passe a coté de lui
J essaye de tout faire pour qu il comprenne ou et sa place et ce soir on dirait qu il se met en retrait il est couché dans ma chambre comme si il boudait
Dans le salon il as sa couverture il si met mais prend souvent le panier de ma york
J essaye de passer avant lui une porte je lui donne a manger en dernier je le sort 3 a 4 fois par jour il fait des promenades quand je travail pas
Je ne sais plus quoi faire je me demande ou j ai fait une erreur j ai peur pour mes chats car il est a réussi a attrapé ma femelle et j ai vu une autre blessure sur l autre mais la je ne sais pas
J espère qu il va vraiment se calmer que tout va rentrer dans l ordre
sisko

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Lun 17 Mar - 19:20

Ce que j'ai fais avec un de mes chiens et qui a bien fonctionné était de le punir. Par
exemple je le grondais fortement et ensuite je le mettais seul dans le couloir quelques
instants. Il avait horreur de ça. Dans ton cas bien sur, il faut un endroit ou ne passent
pas les chats.
Courage ! Avec de la patience et la recherche du bon truc, ça va aller.
Ah oui ! Surtout, si tu sais le gronder et le punir quand il fait des betises, n'oublie de le
féliciter chaleureusement s'il fait quelque chose de bien. Par exemple, s'il laisse passer
un chat sans le courser, fais-lui une big fete.
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Ven 21 Mar - 22:14

des progrès?
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Mer 2 Avr - 22:14

Je dois contacter qui car Balthazar devient ingerable il me détruit tout help je ne peux plus j ai tout essayé mais la je suis a bout de force je dois toujours enfermer mes chats ca ne va vraiment plus
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Mer 2 Avr - 22:16

apelles le refuge
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Mer 2 Avr - 22:33

OK j appelerai demain
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Jeu 29 Mai - 23:54

Je suis au regret de vous annoncer que j ai ramener le gros pépère ce matin au refuge
Il me manque beaucoup j ai pourtant essayer vraiment
Je ne comprends toujours pas ce qui c est passer mais si un jour j ai de nouveau l envie d adopter un autre chien j adopterait un compagnon de la spa
Pour le moment mon coeur a mal j ai l impression de rester sur un échec
Mira57

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Ven 30 Mai - 16:30

votre message me révolte ! affraid 
en quoi le refuge a-t-il sa responsabilité ? Il y a eu incompatibilité entre Balthazar et vos chats OK, mais il y a sans doute une raison à cela que j'ignore et ne me permettrais pas de juger.
pourquoi à présent vous tourner vers la SPA ?  pas la tete faché 
par votre message vous dénigrez ouvertement le refuge et j'en suis vraiment révoltée ! grrrrrrr 

un chien abandonné, en errance, voire retiré à ses maîtres, reste un chien qui a souffert et qui a un passé, pas forcément un bon passé. Ensuite, qu'il vienne d'un refuge ou de la SPA, ne modifiera en rien son passé.
Pour nous, nous ne regrettons en rien cette adoption, alors que nous avons fuit la SPA dès notre première venue !

j'espère que Balthazar trouvera une autre famille qui l'aimera pour ce qu'il est et non pas pour ce que sa famille d'accueil voudrait qu'il soit !

un cairn terrier reste un terrier, qui adore jouer et, comme beaucoup de chiens .... n'aime guère les chats !
j'en parle en connaissance de cause, puisque ma fille a un cairn et que nous sommes chez elle actuellement.
Lorsque sa chienne vient chez nous, elle ne peut s'empêcher de courser les chats ! ce qui n'empêche qu'elle est adorable avec les gens et les chiens !
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Ven 30 Mai - 16:41

je n ai pas interprété le message comme toi mira, certes s est triste pour Balthazard..... mais voilà s est ainsi, et on va se battre pour lui trouver une nouvelle maison
moi je pense que jenny a voulu dire qu'elle adoptera à nouveau un chien abandonné
le hic sur ces écrans s est qu'il n y a jamais l intonnation

trefle chance trefle chance trefle chance trefle chance pour que Balthazard retrouve vite un foyer
Mira57

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Ven 30 Mai - 16:51

toutes mes excuses si j'ai mal compris. c'est mieux ainsi.
Par contre je n'arrive plus à voir les photos snifffff
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Ven 30 Mai - 16:57

je ne sais pas qui de nous deux à bien compris, mais l essentiel étant le bonheur du loulou
pour les photos sa arrive, s est des beugs temporaire
Mira57

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Ven 30 Mai - 17:27

oui tu as raison Laure, c'est le bonheur du toutou qui est important ! mais le pauvre a déjà été changé de famille (même si j'ai bien compris : c'est la même famille mais pas entouré des mêmes personnes, ni mêmes animaux)
bon les photos ce sera pour une autre fois ! mais je crois me souvenir de Balthazar !
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Ven 30 Mai - 17:32

Je crois qu effectivement vous avez mal interprété mon message si je désire adopter un autre chien je ne prendra pas chez un particulier mais a la spa
J ai beaucoup de mal d avoir laisser Balthazar il me manque énormément meme ma York se sent seule
J espère vraiment qu il trouvera quelqu'un comme je l aime meme si je l ai ramener j en ai gros surle ccoeur
J aurai tellement aimer qu'il reste avec nous jusqu'à la fin de ses jours
Mira57

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Ven 30 Mai - 17:38

encore toutes mes excuses pour la lecture maladroite. Je comprends votre désarroi et j'espère que Balthazar ne souffrira pas trop de ces changements.
Bon courage à vous aussi, car cette décision a dû vous peser
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Ven 30 Mai - 18:08

Je ne vous en veux pas j ai du mal m exprimer j ai mis beaucoup de temps a prendre cette decision
Je n ose imaginé ce que Balthazar doit ressentir il ne doit pas comprendre
J espère vraiment qu 'il trouvera une famille
Il me manque ce gros pépère
Herve_K

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Ven 30 Mai - 18:29

Peut etre que Balthazar se sentait TROP bien, et voulait prendre TOUTE la place pour lui seul.

J'ai eu moi même un cairn et ce sont " " des putains de caracteres " ", meme s'ils sont adorables Smile

Après, bien sûr, il faut trouver le juste équilibre pour TOUS . Et ça n'est pas tjrs facile.

Souhaitons à Balthazar de trouver une famille rapidement !
http://www.cdfi-hebergement.com/
sisko

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Dim 1 Juin - 1:05

Je te comprends très bien jenny car j'ai du moi-meme me séparer d'un chien adopté à l'aldpa.
Elle était beaucoup trop dominante pour mon male dominant chef de la meute et cela s'est très mal terminé. Mais sinon, elle était super et je l'aimais énormément. J'en ai repris un autre, toujours à l'aldpa, et tout s'est tès bien passé. Tu vois, peu importe l'endroit ou tu adopteras ton compagnon.
Balthazar trouvera une famille qui lui conviendra et toi, tu trouveras le compagnon qui te conviendra.Bonne chance à vous deux !
jennycool81

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   Mar 3 Juin - 17:59

Merci beaucoup y a t il des nouvelles de Balthazar
Comment va t il
Il me manque toujours j espere sincerement qu'il trouvera la bonne famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007   

Balthazar croisé Cairn Terrier né en 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant