Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claudine

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Lun 2 Avr - 10:10

merci pour les nouvelles du beau Gabin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Lun 2 Avr - 19:45

Super les photos dacodac
mànon55150

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Lun 2 Avr - 22:07

Oh comme il est choux ! a croquer !! plein de coeurs
Anethra

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Jeu 12 Avr - 23:49

Voilà, je suis en vacances, alors le chat aussi =^^=
Nous revoilà dans les Vosges, avec les chats de mes parents avec qui ca se passent très bien. Gavroche le chartreux a eu un peu de mal au début et finalement ....

dacodac

Bon je vous noie de photos mais j'adore çà, et puis au moins vous avez des nouvelles régulières du fait Wink

Dernière édition par Anethra le Jeu 12 Avr - 23:51, édité 1 fois
émilie R

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Jeu 12 Avr - 23:50

Génial! Merci pour les bonnes nouvelles!
OCNI

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Jeu 12 Avr - 23:54

fol amour
Claudine

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Ven 13 Avr - 0:00

merci pour les photos !
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Ven 13 Avr - 9:14

toujours aussi beau ce Gabin....
Anethra

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Ven 13 Avr - 23:56

farandole57 a écrit:
toujours aussi beau ce Gabin....

...et toujours aussi calin ! cheers
salytoupy
Admin
Admin

MessageSujet: Galipette siamoise scal point née le 17 juillet 2011   Mer 6 Juin - 23:26

sérène

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Jeu 7 Juin - 9:12

la belle transmis sur LA
Anethra

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Lun 2 Juil - 0:29

Tant que je passe par ici, je serais ravie de vous faire savoir que Gabin, renommé Gildin, se porte à merveille.

Je devrais essayer de vous poster une photo de lui et son jouet fétiche, un chouchou à moi qui ne ressemble plus à rien, et qu'il nous laisse aux pieds afin que l'on lui lance, et le rapporte sans fin ! Very Happy

Il est extra, et nous suis de très près et court vers nous lorsqu'on l'appelle.
L'évolution entre ses premiers jours et maintenant est formidable. Il se laisse porter plus longtemps (avant il n'aimait pas) et reste un calineur inconditionnel.
Bref que du bonheur ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Lun 2 Juil - 1:06

Merci pour les bonnes nouvelles et la photo ca fait plaisir bisous d'oursons mais il est toujours aussi beau le p'tit Gildin mon coeur fait lui un gros calin pour moi calin chat
Anethra

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Lun 16 Juil - 13:40

La belle est chez nous depuis hier.

Elle se porte bien, a déjà mangé et bu, aucun problème, elle est vraiment caline mais très inquiète de son nouvel environnement.

Avec les autres chats, Gildin c'est lui qui voudrait bien la voir mais elle qui refuse, et Gavroche.... ne veut pas l'accepter pour le moment. ^^'
Mais ca viendra j'en suis sure !
Claudine

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Lun 16 Juil - 19:32

merci pour l' adoption de Galipette !
émilie R

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Lun 16 Juil - 21:44

Superbe, merci pour elle!!!
salytoupy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Lun 16 Juil - 23:33

Encore merci pour Galipette, un bien bel anniversaire pour "Dame Siamoise" une nouvelle Famille avec plein d'Amour à lui donner calin chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Mar 17 Juil - 0:50

Encore merci pour l'adoption de Galipette bisous d'oursons
Anethra

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Mar 17 Juil - 10:52

Bon depuis que la belle siamoise est là, elle s'est mise a baver très abondement et à éternuer...

Peut être un coup de froid. Toujours est-il qu'elle va faire un saut dès ce matin chez le vétérinaire. Je vous en redis plus après cela. Wink
vanessa

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Mer 18 Juil - 12:29

Rien de grave j'espère, on attend les nouvelles...
Anethra

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Mer 18 Juil - 22:58

La nenette s'est chopée un coup de froid sur le trajet, donc petite rhinite doublée d'une stomatite avec petite inflammations des glandes salivaires. Plus le stress du voyage qui n'a pas aidé.

Donc rien de vraiment grave, elle est sous antibiotique pendant 10 jours. Aujourd'hui encore elle bave plein et éternue, de plus elle est "en quarantaine" car elle peut risquer de transmettre le virus aux deux matous. ^^'
Donc c'est pas tip top pour elle (ni pour nous d'ailleurs) comme arrivée à la maison. Mais on fait avec, et on hâte de la voir (et de l'avoir) davantage en forme et parmi nous.

Du coup, bah elle se repose toute la journée, on va la voir très souvent, mais a part çà, elle a très bon appetit et boit beaucoup. Litière, no souci également, elle y va sans problème.

Donc je vous redirai quand ca ira mieux, avec photos et tout et tout ^^
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Mer 18 Juil - 23:13

super, bonne guérison à la miss
Claudine

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Mer 18 Juil - 23:38

guéris vite petit minou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Jeu 19 Juil - 1:28

Pauvre louloutte fait lui un gros calin pour moi calin chat
Anethra

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   Dim 22 Juil - 13:37

Bon la fifille va mieux, on la rebaptisé Gallia, parce que ma mère n'était pas très fan de Galipette, quoiqu'elle fait honneur à cet ancien nom en grimpant un peu partout.

Elle ne bave plus et depuis qu'elle a reprit des forces, le caractère siamois se fait entendre ! Elle miaule tout ce qu'elle sait dès qu'elle nous voit, elle est câline à souhait et ses premières rencontres avec Gildin sont assez tendues... quand à Gavroche (le typé chartreux page 3 de ce post) bah par précaution, on essayera plus tard car lui ne veut rien savoir de cette nouvelle venue. ^^'

Elle reste sous antibiotique quelques jours encore cependant. Histoire de pas perdre le bon bout, car elle a encore le nez plein même si elle respire bien mieux qu'il y a quelques temps.

Que dire de plus puisque globalement tout va bien Very Happy

Photos de ce matin :

et en prime Gildin, qui après la rencontre avec Mademoiselle, a préféré jouer sous une couverture que de lui porter de l'attention !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011   

Gabin européen noir,gris bleu poil mi long né le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant