Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin

MessageSujet: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Ven 15 Juin - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Claudine

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Sam 16 Juin - 10:21

belle petite minette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Sam 16 Juin - 10:23

Bonne chance ma fifille... Calins à toi.
sérène

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Ven 22 Juin - 10:09

transmis sur LA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Ven 22 Juin - 11:58

Je suis retourné plusieurs fois sur le site où je l'ai trouvée... Il n'y en a pas d'autres... J'espère que cette petite va vite être adoptée car elle est super gentille.
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Ven 22 Juin - 13:02

Elle est grande, enfin s est plus une tout jeune bb de 2 mois, as tu fait le tour des maisons ( enfin si s etait proche des habitations le lieux où tu l as trouvé) pour savoir si ce n etait pas une chatte en promenade?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Ven 22 Juin - 13:36

Oui, j'ai fait le tour du quartier. Faut savoir que ce sont tous des batiments communaux utilisés en journée seulement et qui sont limitrophes des remparts ... Il y a une seule maison d'habitation et elle est en vente et inoccupée.
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Ven 22 Juin - 13:39

ok... domage que personne ne la recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Ven 22 Juin - 13:47

Je pense que la minette n'appartenait à personne et vivait dans un des nombreux trous qui sont dans les batiments. Elle était affamée quand je l'ai recueillie...
marie alix

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Ven 22 Juin - 17:43

D'ici 15jours si la louloute n'est pas adopté elle viendra certainement vivre a la maison vu que l'on déménage et que j'aurais une piece sécurisé interdite au chien en mon absence
Roulie-and-cie

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Sam 23 Juin - 23:15

Elle est trop mimi !!! Je suis fan !
salytoupy
Admin
Admin

MessageSujet: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Dim 22 Juil - 0:32

Dans sa nouvelle Famille avec son nouveau copain

Dernière édition par salytoupy le Dim 22 Juil - 20:45, édité 3 fois
salytoupy
Admin
Admin

MessageSujet: Hélodie tricolore née le 19 mai 2012   Dim 22 Juil - 0:34

Dans sa nouvelle Famille avec Hiris

Dernière édition par salytoupy le Dim 22 Juil - 20:48, édité 1 fois
émilie R

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Dim 22 Juil - 0:47

Superbe pour elle ... et son nouveau copain!
émilie R

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Dim 22 Juil - 0:52

Génial!
Claudine

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Dim 22 Juil - 10:17

contente pour la fifille !
sisko

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Lun 23 Juil - 0:10

Ma fille Nathalie est passée au refuge avec son fils pour adopter un chaton. Mais comme elle a craqué sur Hélodie et son fils sur Hiris, elle les a pris tous les deux. Nathalie a posé le varicanel ouvert sur la table de la salle-a-manger. Hiris en est sortie de suite, a fait le tour de la table en examinant les objets qui s'y trouvait, nous a fait un calin en passant, puis a sauté sur une chaise et sur le sol. Elle a fait le tour de l'appartement, a fait connaissance avec les 2 border collies de Nathalie, et Sisko et Gitane. Ma fille cadette est arrivée avec ses 2 chiens mais Hiris a continué a se promener, a sauter sur les chaises et la table sans s'inquiéter. Elle n'a pas hésiter a souffler et donner des coups de pattes sur le museau du berger allemand et de Sisko car ils la reniflait de trop près. Les chiens ont regarder le chaton avec un air très étonné et ils sont parti. Incroyable ! Meme pas peur ! Hiris est aussi très douce avec mon petit-fils qui est un peu maladroit, un peu brutal dans ses gestes. Il a rebaptisé sa petite chatte Moumousse ou Choupette. Nathalie et moi préférons Hiris, mais bon !

Quand à Hélodie, elle a réagi avec beaucoup plus de calme et de timidité. Elle a visité la table a pas de loup avec méfiance, a regardé les chiens de la meme façon, et s'est prélassée sur l'épaule de ma fille dans le divan. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle a courru dans l'appartement avec Hiris.

Et elles sont propres toutes les deux. Nathalie leur a montré les bacs et elles ont compris de suite.
Mira57

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Lun 23 Juil - 15:15

une superbe adoption et plein d'animaux qui vont vivre ensemble c'est génial !
marie alix

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Lun 23 Juil - 15:18

Contente pour les filles surtout pour hirîs qui pour moi été au gros coupée coeur.
sisko

MessageSujet: Quelques nouvelles de Hiris et Hélodie   Lun 10 Déc - 4:20

Ma fille a fait stériliser Hiris il y a quelques semaines et cela a été très dur car les ovaires étaient cachés derrière les intestins et notre veto a mis un long moment avant de les trouver. Du coup, elle a du agrandir la coupure. La pauvre petite chatte a beaucoup souffert suite à l'opération et il a fallu 2 piqures et des médicaments anti douleur pour la calmer. Mais elle s'est bien remise et joue les canailles avec Hélodie.
Elles se poursuivent dans tout l'appartement. Voici quelques photos !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Mar 11 Déc - 1:47

Magnifique toutes les deux dacodac
sisko

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Jeu 28 Mar - 20:45

J'ai une bien mauvaise nouvelle. Hiris n'est plus ! Elle s'est pendue à la fenetre de l'appartement de ma fille qui était entrouverte. Pourtant, ses fenetres ne s'entrouvrent que très peu et il semblait impossible qu'un chat puisse s'y hisser. Mais Hiris a réussi à sortir. Et elle s'est coincée quand elle a voulu rentrer. Elle était très gentille, très caline, presque trop. Elle plongeait sur les genoux de ma fille ou de son fils dès qu'ils se mettaient dans le divan. Elle s'entendait super bien avec sa copine Hélodie,adoptée en meme temps qu'elle et elles faisaient des parties de jeux tout à fait mémorable. Nous espérons que Hélodie ne déprimera pas trop. Elle est plus froide, plus indépendante que Hiris et ne s'était vraiment attachée qu'à elle.

Hiris était partie pour une longue vie dans sa nouvelle famille mais le destin en a décidé autrement.

Au-revoir petite Hiris ! Amuse-toi bien au paradis des minous !
émilie R

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Jeu 28 Mar - 22:34

Quelle terrible nouvelle... Pauvre nenette, repose en paix!!!
Claudine

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Jeu 28 Mar - 22:45

quelle triste nouvelle ! pauvre petite minette ! repose en paix dans ton paradis petite Hiris ! je penses à tes maîtres !
titice54

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   Ven 29 Mar - 12:57

Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012   

Hiris européenne tricolore née le 10 février 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant