Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Mer 20 Fév - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Claudine

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Mer 20 Fév - 23:25

chat perché !!
sérène

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Sam 23 Fév - 15:03

transmis sur LA
Nag

MessageSujet: Ilote née le 15 janvier 2010   Lun 25 Fév - 23:59

Voici Ilote, je suis une petite puce de 3 ans. Actuellement en famille d'accueil, je cherche une famille adoptive définitive. Je suis câline, je m'entends avec les chiens, les chats, je ne suis en aucun cas agressive. En revanche, je suis très réservée, craintive, il me faudra un peu de temps pour me faire moins timi

http://i75.servimg.com/u/f75/18/14/21/70/ilote211.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/18/14/21/70/ilote310.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/18/14/21/70/ilote14.jpg
Nag

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Jeu 4 Avr - 2:48

Bonsoir,

Un petit message pour vous dire que Mlle Ilote qui ne répond que lorsque je l'appelle Noisette se porte bien.
Elle a du mal à reprendre du poids, elle vient souvent à côté de moi sur le canapé, se laisse caresser, mais reste toujours craintive, voire un peu plus, depuis son passage douloureux en famille d'adoption.
Elle ne crache plus le chien, quelques tensions avec Hapolon, mais rien de bien méchant.
Elle s'est liée d'amitié avec Nephtys, elles se font des bisous, ainsi qu'avec Aslan.
Elle cherche toujours une famille qui saura l'aimer pleinement, lui apporter de la douceur, une famille qui aura la patience de lui prouver que tous les humains ne sont pas méchants.
Nag
salytoupy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Jeu 4 Avr - 22:54

Merci "Nag" pour les nouvelles d'Ilote et trefle chance trefle chance trefle chance pour sa future adoption
Nag

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Lun 6 Mai - 2:12

Des petites nouvelles de la demoiselle,

Ilôte s'est faite à la cohabitation avec ses nouveaux copains, elle adore les bisous aussi bien de mes loulous que de moi. Elle est très attachante, elle est encore un peu craintive par rapport à mon chien mais cela progresse.
Quand il y a du monde elle prend peur et donc se cache derrière le canapé ou dans la chambre à chat.
Elle se remet peu à peu de son allergie (je pense due aux croquettes Whiskas), donc elle est en permanence bandée pour le moment afin de protéger les plaies, sinon elle se gratte à sang (mais par chance elle n'est pas difficile et accepte ses soins sans problèmes).
Elle demande ses gourmandises matin et soir, c'est son petit rituel, elle adore jouer à la balle de ping-pong.
Elle adore se poser sur le canapé ou sur les petits coussin, sous les caresses des rayons du soleil.
Elle est très curieuse, miaule (à peine perceptibles) pour avoir des câlins.
Elle attend toujours qu'une famille porte son dévolu à son attention pour une adoption définitive.
Nag

(J'aimerai mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait, si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir m'aider, merci beaucoup)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Lun 6 Mai - 23:49

Merci pour les bonnes nouvelles fait un bisous
Nag

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Jeu 9 Mai - 17:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Jeu 9 Mai - 23:31

Merci pour les photos de la belle bisous d'oursons
Nag

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Ven 10 Mai - 16:54

comme vous pouvez le constater elle est "malheureuse" ici ;-)
elle est adorable et demande pleins de câlins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Ven 10 Mai - 22:11

Effectivement elle semble malheureuse je demande a une enquetrice de l'aldpa de faire une petite visite très drole
Nag

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Jeu 16 Mai - 1:35

Il se trouve que la demoiselle devient de plus en plus expressive, elle demande à jouer à la balle de ping pong (le sport favori chez nous pr les loulous) elle demande de plus en plus de câlins, peu à peu elle s'ouvre à nous en quelque sorte.
Elle est magnifique douce et gentille.
Ses plaies vont de mieux en mieux (ma foi elle est pas contrariante pour les soins cela aide beaucoup j'avoue)
Elle veut juste que l'on s'occupe d'elle, qu'on la cajole, qu'on l'aime en soit....
Je ne regrette pas d'avoir croisé sa route, parce qu'elle n'est que douceur et amour, et comme beaucoup d'autre elle mérite que nôtre coeur et nos yeux se posent sur elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Jeu 16 Mai - 1:47

Merci Nathalie pour les soins et l'amour que tu lui donne fait un bisous
Nag

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Dim 21 Juil - 13:39

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de la princesse. Mlle va bien, ses blessures vont beaucoup mieux d'ici deux trois semaines je pense que tout sera réglé.
Elle est de plus en plus câline, elle discute, c'est trop mignon. Elle vient vers nous dès qu'on l'appelle, elle vient d'elle même faire des câlins et commence seulement à faire des bisous ;-)
Elle crache encore un peu le chien mais les choses avancent petit à petit.
Maintenant elle s'entend bien avec Hapollon rebaptisé Eckö. Je les surprends dormant ensemble, ils sont trop mignons.
Elle attend toujours une famille qui l'accueillera pour la vie et l'aimera comme il se doit.
Claudine

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Dim 21 Juil - 22:10

belle petite minette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Lun 22 Juil - 1:37

Merci Nath pour les bonnes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Mer 20 Nov - 1:21

Toujours personne pour la louloutte help 
Nag

MessageSujet: bonjour la compagnie ...   Mer 20 Nov - 4:10

Bonjour,
Voici des nouvelles d'Ilôte alias Noisette vu qu'elle ne répond qu'à ce nom ;-)
Elle va très bien, la demoiselle devient de plus en plus sociable, avec les humains et tous les animaux de la maisonnée...
Elle est ravissante, mademoiselle a trouvé sa place, et surtout sur le radiateur !!! qu'il y fait bon !!! enfin quand elle ne squatte pas le lit ou le duvet qui se trouve sur le canapé !!!
Elle est très câline, elle m'accueille avec un petit miaulement lorsque je rentre du travail, elle attend sa caresse du "bonjour ma princesse".
Elle joue de plus en plus, elle adore la balle de ping pong, elle aime les séances câlins sur le canapé, surtout les caresses sur le ventre.
Elle quémande tous les jours ses petites gourmandises ....
Elle a un regard doux et plein d'amour ...

Elle a pris son premier bain cette semaine, et bien autant dire qu'elle fut merveilleuse, elle a à peine bouger... Elle ne griffe pas, ne mord pas, peu importe les soins que l'on lui impose, pour son bien être ...

Noisette dans son dors bien....

Instant câlin avec Eckö (Hapolon)

Aslan, Eckö et Noisette, en pleine crise de nerfs !!!!

Une petite sieste entre amis ...

Noisette ayant dépassée toutes ses peurs face à l'humain <3

En somme elle est malheureuse dans sa famille d'accueil et nous aussi ;-)

Cette merveille de petite boule de poils est idéale pour une première adoption, elle fera le plus grand bonheur de sa future famille adoptive, avec d'autres animaux (chiens, chats, poissons ....) et la plus grande amie des tous petits...

Elle vous fait pleins de câlins, ainsi qu'à toutes ces boules de poils du refuge....
Claudine

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Mer 20 Nov - 12:41

merci pour les belles photos de vos 4 pattes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Jeu 21 Nov - 0:46

Magnifique toutes ces photos dacodac Merci bisous d'oursons 
Nag

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Mer 1 Jan - 16:49

Ilôte et moi même vous souhaitons une tès bonne ànnée 2014, ainsi qu'à toutes les boules de poils.
Claudine

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Mer 1 Jan - 20:21

très bonne année à vous également !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Jeu 2 Jan - 0:01

Merci Nat et bonne année 2014 a toute ta famille  envoie des bisous 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   Sam 28 Juin - 18:28

Des nouvelles de la louloutte  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010   

Ilote européenne tigré née le 15 janvier 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant