Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DelphF

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Sam 15 Fév - 12:00

C'est incroyable comme les 2 ont l'air de frères et soeurs.

Vos photos sont splendides !

Jade a de la chance d'avoir trouvé une bonne famille comme la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
bbea

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Sam 15 Fév - 18:30

Les beaux petits coeurs !!!  fol amour 
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Sam 15 Fév - 19:24

super beau  Very Happy Very Happy ^^ 
conico54

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Sam 15 Fév - 21:10

merci à tous, mais finalement on se sait pas qui est le plus chanceux, elle ou nous Wink

bbea

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Sam 15 Fév - 23:04

ça c'est vraiment gentil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Sam 15 Fév - 23:05

Magnifique photo j'adore  mon coeur 
Claudine

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Dim 16 Fév - 19:10

merci belle photo !
conico54

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mer 5 Mar - 12:24

Quelques nouvelles de ma minette, tout va toujours pour le mieux, Kitty est enfin guérie de son gros rhume qu'elle avait bien sur partagé avec son frère ;)mais à part quelques éternuements pur les deux tout va bien.

Cela fait un peu plus d'un mois qu'elle est avec nous pour notre plus grand bonheur, c'est un amour, et on a l'impression qu'elle est la depuis toujours en fait

Je souhaite tout plein d'adoption au refuge, moi c'est ma 1ère dans un refuge et je le conseil fortement autour de moi Wink

quelques photos de mes loulous

je dors

je fais un peu de gym

sous le regard de mon frère Wink
Mira57

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mer 5 Mar - 16:45

de bien jolies photos ! plein de caresses aux minous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mer 5 Mar - 23:41

C'est que du bonheur de regarder les deux loulou  ^^ 
conico54

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Ven 23 Mai - 19:23

quelques nouvelles des minous, tout va bien, plus aucun soucis de santé pour Kitty, qui est de plus en plus affectueuse (c'est dire), miss léchouille et calin en tout genre  I love you 

Le mois dernier, c'est Bounty qui a eu des soucis, constipé et les intestins plein d'air + 39.8 de fièvre, il a eu chaud  Rolling Eyes  donc maintenant tout est ok pour ces 2 minous.

Je regarde souvent les animaux mis en adoption et j'ai un gros coup de coeur pour Pantoufle, j'espère que ce pauvre chien trouvera une famille, il le mérite.

Nous avons eu le chat de mes parents en vacances, et figurez vous que Miss Kitty le crachait tout le temps, la miss n'est pas prêteuse et tiens à garder sa place de petite dernière ;)c'est marrant elle n'a jamais craché Bounty comme quoi ils sont malins ces minous..........

Nous sommes partis 4 jours début mai, et habituellement les voisins viennent nourrir Bounty mais on a eu peur de laisser Kitty donc elle est allé en vacances chez mes parents, et bien la miss tournait en rond et miaulait pas mal, ce qu'elle ne fait jamais ici, ce qui nous a prouver qu'elle a bien compris qu'ici c'est chez elle Smile

quelques photos ci dessus,

à bientôt

Corinne

Bounty

Kitty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Sam 24 Mai - 0:41

Super voila de bonnes nouvelles qui font plaisir  top cool 
conico54

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mer 17 Sep - 10:16

coucou à tous,

Des petites nouvelles de Miss Kitty, tout vas bien, petit pot de glue, elle n'aime pas trop sortir mais ça me va, ça évite de s'inquiéter et Bounty sors de moins en moins vu son grand âge Wink

Quelques photos, je sais pas vous mais moi je la trouve de plus en plus belle Wink

Bonne journée à tout le monde,

Corinne

et Mr Bounty

farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mer 17 Sep - 10:35

oui, ils sont beau, faut vraiment bien les connaitres pour les différencier
Claudine

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mer 17 Sep - 14:14

merci pour les photos de ces beaux minous !
Violaine

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Jeu 18 Sep - 12:33

Ils sont magnifiques, tous les deux !
bbea

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Jeu 18 Sep - 18:16

C'est vrai qu'ils sont magnifiques tous les 2 (de plus en plus !!! Laughing )
Celle où elle est dans les bras me fait pâlir d'envie... Les miens ne supportent pas d'être dans les bras... énorme soupir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Dim 21 Sep - 15:54

Magnifique tous les deux dacodac Gros calinous pour moi calin chat
conico54

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Lun 17 Nov - 15:14

Bonjour à tous,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que j'ai du faire piquer mon Bounty, il avait un cancer, tumeur mal placée donc pas opérable, j'ai appris la nouvelle vendredi, j'ai voulu le garder un dernier weekend avec nous (car il ne souffre pas) mais à beaucoup maigrit.
C'est très très dur, il aurait eu 16 ans en mars et nous a donné plus de 14 ans de bonheur.

Voilà, il n'y aura donc plus de photo des "jumeaux" mais heureusement que j'ai ma nénette qui est là pour me faire de gros calins de consolation,

Corinne
Claudine

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Lun 17 Nov - 18:39

de tout coeur avec vous , repose en paix petit Bounty !
Sad
Violaine

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Lun 17 Nov - 19:20

Triste nouvelle... je vous souhaite beaucoup de courage... Il aura eu 16 ans de bonheur auprès de vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Lun 17 Nov - 21:44

Je suis triste pour vous Sad Repose en paix petit Bounty et va courrir avec nos amis au paradis des chats chien ombre
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Lun 17 Nov - 23:26

courage à vous
zepelin57

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mar 18 Nov - 2:25

Pareil que tout le monde, courage et surtout longue vie à la minette.
conico54

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mar 18 Nov - 10:25

merci à tous pour vos gentils message, ça fait plaisir

Corinne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   

Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant