Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mira57

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mar 18 Nov - 13:51

reposes en paix petit Bounty, toi qui a égayé la vie de toute la famille, ils sont bien tristes de ton départ. Veilles sur eux.
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mar 18 Nov - 21:03

Enormes pensées a vous !!!!!
conico54

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mer 19 Nov - 9:54

merci, c'est fou comme une petite boule de poil laisse un grand vide................

Corinne
conico54

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Lun 16 Fév - 17:07

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un triste jour puisque ma Kitty nous a quitté ce matin.

Je l'ai emmené hier après midi chez le vétérinaire car elle était vraiment mal, le matin elle était patraque, nous étions invité à un anniversaire le midi, nous l'avons écourté pour ne pas rentrer trop tard et quand nous sommes revenus la belle était vraiment affaiblit. Je l'ai toute suite emmené chez le vétérinaire qui m'a dit qu'elle était tombée dans le coma, et malheureusement elle n'a pas survécu.

Ce que je ne comprends pas est que son comportement était normal jusqu'à hier, à priori ce serait une maladie qu'elle devait couver depuis des mois mais qui n'as pas été décelée.

Je suis effondrée mais je me dis qu'elle a finit ses jours très heureuse et choyée, elle est restée chez nous pendant 1 an et une semaine, et elle nous a rendu très heureux et donner de l'amour comme aucun chat ne nous en avait donné, une boule d'amour débordant d'affection.

Tu vas nous manquer ma Kitty, je t'aime mon coeur

Merci au refuge de nous avoir permis d'adopter notre Kitty, je vous mets les dernières photos prises la semaine dernière

Corinne
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Lun 16 Fév - 17:28

oh, quelle tristesse.... je suis désolé de ce qui vous arrive, satanée de maladie, et en plus si foudroyante....
courage à toute la famille, merci de l'avoir aimé et choyé
jason78

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Lun 16 Fév - 17:43

rip minette
courage aux enfants ce weekend on a perdu une jument du club que montait ma fille effondrée et forcement elle a du mal a comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Lun 16 Fév - 22:45

Ho quelle triste nouvelle Repose en paix jolie Kitty Sad
Merci de lui avoir donner beaucoup d'amour et de bonheur fait un bisous
Je pense très très fort a vous tous
Claudine

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Lun 16 Fév - 23:03

tu as rejoins ton fr^re belle Kitty repose en paix ma belle et surtout avec ton frêre veillez sur vos maitres qui sont très malheureux je pense à eux car c' est douloureux de perdre nos amis les animaux Sad
conico54

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   Mar 17 Fév - 9:44

merci pour vos messages, oh oui que c'est douloureux, un bisous spéciale pour la petite fille qui a perdu sa jument,

ma nénette me manque, aujourd'hui je dois recevoir un panier hello kitty que je lui avais commandé, ça va être dur de le voir arriver............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011   

Jade européenne noire et blanche poil lng née le 1 janvier 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3