Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jasko a fugué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jason78

MessageSujet: Re: Jasko a fugué !   Mer 15 Avr - 17:36

c est pour ça qu on en a 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

MessageSujet: Re: Jasko a fugué !   Ven 17 Avr - 17:45

le petit a du mal à se faire une place au milieu des deux autres chats !!! et en plus il n'a même pas mis sa fourrure !!!
jason78

MessageSujet: Re: Jasko a fugué !   Ven 17 Avr - 21:46

lol c est mon fils spirituel mais l exotic avait l habitude de sortir avec chartreux a la maison qui est casanier il en a perdu un peu l habitude quant au sphinx il ne sort que dans le jardin

peut le mettre avec un chat qui ne sort pas ou qui n a pas connu l errance
Thunderbird54

MessageSujet: Re: Jasko a fugué !   Sam 18 Avr - 8:35

sandra cucchia a écrit:
effectivement Jasko s'entendait très bien avec les autre chats. Je conseil souvent d'avoir 2 chats comme ça ils ne s'ennui pas Wink

Facile à dire...Mais bon, on y réfléchit...Il faut que l'idée fasse son chemin chez tout le monde à la maison.

Quoi qu'il en soit, le fait de laisser Jasko sortir, et découcher (car quand il sort, c'est le soir et il ne rentre au mieux que le lendemain) lui fait vraiment du bien, et du coup, il est redevenu calin avec nous. Hier soir, il est même venu sur moi un petit quart d'heure, chose qu'il n'avait jamais faite depuis qu'il est à la maison.
Maintenant que l'on sait qu'il rentre, on est moins inquiet de le laisser sortir...
sandra hosson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jasko a fugué !   Sam 18 Avr - 10:56

Jasko decouvre le monde exterieur ma petite aussi m'a souvent fait des frayeurs je la cherchais partout en pleine nuit. ensuite je l'ai habitué a l'appelé avec une boite de bondon pour chat Smile chaque fois que je secouais la boite en moins de 2 minute elle était la Smile puis avec le temps mes 2 gonzesses rentrait et sortait comme bon leur semble. Malheureusement ma petite était gourmande elle a mangé ce qui ne fallait pas et est partie au paradis des minou Sad maintenant ma grande s'ennui et je vais donc reprendre un petit car ça me fait mal au coeur de la voir comme ca. Maintenant si le beau Jasko rentre de lui même c'est super il peut joué avec ses copains et rentré faire dodo a la maison Smile
Thunderbird54

MessageSujet: Re: Jasko a fugué !   Lun 20 Avr - 10:51

sandra cucchia a écrit:
Malheureusement ma petite était gourmande elle a mangé ce qui ne fallait pas et est partie au paradis des minou Sad maintenant ma grande s'ennui et je vais donc reprendre un petit car ça me fait mal au coeur de la voir comme ca. Maintenant si le beau Jasko rentre de lui même c'est super il peut joué avec ses copains  et rentré faire dodo a la maison  Smile

J'avoue que c'est ce qui nous inquiète vraiment avec les sorties de Jasko. En effet, il ne peut résister à la nourriture, et on a peur qu'il mange des aliments empoisonnés ou qu'on l'attire avec de la nourriture par l'attraper. J'espère qu'il sera asse malin pour éviter tous ces pièges tendus par des personnes malveillantes.
Thunderbird54

MessageSujet: JASKO: Kes t'a ta ! T'veux t'bat !   Sam 25 Avr - 21:08

Bon ben voilà,

Adieu le gentil minou à sa mémère ! Depuis sa fugue, Jasko a pris goût à la baston ! Tous les soirs, il sort et va courir la gueuse ! Et ce bien qu'il soit stérilisé. Il rentre cependant au petit matin...un peu cabossé. Ce matin, il est rentré avec une plaie à l'oreille et des griffes d'un autre chat dans son pelage. Il lui manquait 3 griffes et quelques touffes de poils. Il a passé la journée à se requiquer et est reparti ce soir.

C'est désormais notre quotidien depuis 15 jours maintenant.

On croise à chaque fois les doigts pour qu'il ne rentre pas avec un plomb ou empoisonné, car qq'un s'amuse à ça dans notre quartier. Il nous est cependant impossible de le garder enfermé car alors il miaule tout ce qu'il sait.

Thunderbird

Dernière édition par Thunderbird54 le Dim 26 Avr - 9:15, édité 1 fois
zepelin57

MessageSujet: Re: Jasko a fugué !   Dim 26 Avr - 0:45

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, si ce n'est de serrer les pouces pour que tout se passe bien à son retour. Les chats se n'est pas aussi simple que cela peut paraître, c'est ce qui fait leur charme.
sisko

MessageSujet: Re: Jasko a fugué !   Dim 3 Mai - 23:51

Tu as raison zepelin ! C'est pas évident !
Thunderbird54

MessageSujet: Re: Jasko a fugué !   Mer 6 Mai - 11:32

Alors quelques nouvelles de notre Jasko...en attendant que j'arrive à le choper pour le prendre en photo.

Donc Lundi il est retourné chez le vétérinaire car il avait une plaie infectée (avec du pus qui en sortait) à la patte arrière gauche. Il a eu droit à une piqûre d'antibiotique. Je dis retourné, car on l'avait amené il y a 15 jours pour ses vaccins annuels.

Malgré le fait qu'il soit un peu boiteux, cela ne l'empêche pas de sortir quand même. Il est donc resorti le soir même du jour de sa piqûre pour ne rentrer que hier soir, manger, resortir et ne revenir que ce matin.

On est donc bien conscient qu'il se souvient d'où il habite que quand il a faim ou qu'il a besoin de récupérer de ses aventures...Bon, il revient à la maison, c'est déjà ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasko a fugué !   

Jasko a fugué !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2