Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claudine

MessageSujet: Re: Virus    Sam 2 Fév - 1:43

belle photo ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel82

MessageSujet: Re: Virus    Lun 9 Sep - 22:43

Bonsoir a Tous,

Je viens ici vous raconter une histoire d'amour, un coup de foudre familiale...grâce a vous notre famille vie des moments de bonheur avec Virus... Un an de passer déjà, tellement vite!! Entre balade en forêt, sortie d'école, brocante, vacances, voyage dans les Vosges, a Nancy, en Alsace, dans les alpes, Virus en aura vu du pays, le seul endroit ou il ne nous a pas suivi fut lors de notre voyage en amoureux à Rome (5jours et pour moi ce fut très long) mais notre nounou d'enfer l'a prise chez elle avec nos enfants!!! Et partout ou nous allons ce n'est que compliments et admiration de ce beau regard, de sa douceur et de sa grande tolérance envers les enfants... Virus est un être d'exception jamais un aboiement, et si par malheur les enfants deviennent trop collant, mon gentil papy (et oui il va sur ses 9ans) se lève, lèche leur mains et va se coucher plus près de moi... Entre nous j'aboie plus que lui! Virus m'a soigné à sa manière, tellement de douceur entre nous et ces terrible abandon dans nos vies pour au finale une belle rencontre. Mon amour de chien à vite trouvé sa place et surtout à vite comprit que Ficelle notre petite chatte est très craintive et exclusive, et n'aime pas trop les chiens mais elle tolère cette boule de poils qui lui vole sa maîtresse. Bref que du bonheur...et quel chasseur il rapporte même aux pieds ses trouvaille et des amis de ma mère compte deux poules de moins chez eux... Notre petits cœur va bientôt retourner voir la toiletteuse pour une coupe anniversaire histoire de ce faire tout beau car vous l'aurez comprit nous fêterons aussi son anniversaire ce mois ci! Je vous embrasse bien fort à bientôt!
(Si j'y arrive je vous mettrais quelques photos demain mais c'est pas gagné car mon ordinateur merdouille sinon vous pouvez toujours nous. Trouver sur face... Pour ne pas le siter)
Claudine

MessageSujet: Re: Virus    Lun 9 Sep - 23:08

merci pour les bonnes nouvelles !
salytoupy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Virus    Lun 9 Sep - 23:30

Merci de ses bonnes nouvelles et longue vie au jeune "Papy"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virus    Lun 9 Sep - 23:49

Merci pour ces super nouvelles et vite vite des photos ca fait tellement plaisir top cool 
bbea

MessageSujet: Re: Virus    Mar 10 Sep - 18:54

Que ces histoires font du bien. calin va mieux 

Encore un qui a bien fait d"attendre" sa nouvelle famille si pleine d'amour. envoie des bisous 
Angel82

MessageSujet: Virus    Ven 28 Aoû - 21:30

Cela faisait bien longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles! Virus va bien...très bien !
La vie roule, les caresses pleuvent, les câlins et lechouilles avec les enfants ne sont que pur bonheur! Comme chaque années nous sommes tous parti en vacances et Virus c'est fait de nouveaux amis un beau beauceron roux Bazaï, une belle dalmatienne et un joli "??" Tilou... Ce fut aussi pour Virus l'année des première fois : première fois dans le train, première vacances avec Lucy chez Mamy (ils ne se quittent plus ces deux là :-D ), première fois au mariage de ces humains (enfin le début parce que après c'était trop bruyant alors le jardin et la maison de Mamy Cathy c'est mieux!) Bref une belle vie bien remplie. On vous embrasse tous!
sandra hosson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Virus    Ven 28 Aoû - 23:23

merci pour les nouvelles j'ai fusionner les sujet c'est plus simple Smile
Claudine

MessageSujet: Re: Virus    Sam 29 Aoû - 0:25

merci pour les nouvelles !
Contenu sponsorisé