Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mira57

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Lun 30 Nov - 3:12

C'est vrai que le canapé devait être plus confortable, mais bon, il ne faut pas se poser de questions !
des caresses à Daphnée !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Lun 30 Nov - 9:57

extra cette photo, je ne l'avais pas vu
Claudine

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Sam 2 Avr - 21:27

nous avons frôlé la catastrophe , Daphné n' a pas trouvé mieux que de manger un jouet en plastique qu'elle avait depuis plus de 3 ans il y a plus d' une semaine , elle qui n ' a jamais fait de bêtises je n' ai pas compris ce qui lui a pris ! en plus ce n' était pas des petits morceaux et même certains pointus qui auraient pu lui perforer l' estomac et les intestins elle n' était pas bien du tout et avait très mal quand le véto l' a auscultée , la radio a montré des morceaux dans l' intestin et dans l' estomac un traitement de poireaux et paraffine pendant 5 jours a permis d' évacuer tous les morceaux du jouet jusqu' à hier dans les selles aujourd' hui tout est rentré dans l' ordre elle remange et joue , j' ai eu très peur car le véto envisageait une intervention au niveau de l' estomac et l' intestin si elle ne les évacuait pas sans être certain de la sauver ! les poireaux sont efficace car les fibres enveloppent les corps étrangés et la paraffine permet de faire glisser pour évacuer , elle me mangeait 2 poireaux par jour et elle avait l' air d' aimer car autrement elle vomissait tout ce qu' elle mangeait !
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Sam 2 Avr - 22:14

Vraiment ils nous font de sacrées frayeurs tous ces loulous 😈😈😈😈
enfin heureuse que cela finisse bien pour la belle ☺☺☺
farandole57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Sam 2 Avr - 22:50

ouf...... quelle chipie, mais tout est bien qui fini bien
caresse à la belle
jason78

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Dim 3 Avr - 2:57

je retiens les poireaux !! ca pourrait me servir enfin aux chiens bien sur !!
Claudine

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Dim 3 Avr - 11:01

même aux humains ça peut servir ! en fait à tous êtres vivants qui avalent un corps étrangé !! en plus c' est pas mauvais !
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Dim 3 Avr - 12:16

Merci pour le tuyau Claudine 😊😊😊😊
Mira57

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Mar 19 Avr - 11:25

on se demande pourquoi un jour ils ont des réactions imprévues !
tout est bien qui finit bien pour Daphnée
Je retiens aussi l'astuce, car parfois avec les enfants ...... et nos animaux aussi !
des caresses à la louloute
Claudine

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Lun 10 Oct - 12:54

voici une des dernières photos de ma Daphné et de sa copine Fanta , Daphné vieillie trop vite malheureusement , elle ne  voit presque plus et n' entend plus pour le vétérinaire elle a certainement plus de 13 ans , elle a été malade avec des diarrhées hémorragiques , c' est une mamie qui dort beaucoup , tout ce que j' espère c' est qu' elle reste avec nous encore quelques années  , c' est toujours une adorable chienne mais  on voit qu' elle a vieillie elle devient sénile et fait des bêtises qu' elle ne faisait pas avant comme piquer sur la table la nourriture
Mira57

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Mar 11 Oct - 1:49

Daphnée ne fait pas son âge du tout ! Elle parait encore très alerte, mais je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Si elle se sent aimée, elle pourra encore rester longtemps à vos côtés, même avec sa cécité .
Eden vieillit également, d'après le vétérinaire, elle aurait 11 ans et non 7, elle ne voit plus très bien non plus et devient également sourde, mais elle aussi est toujours aussi agréable et aimante.
J'espère que vous pourrez encore longtemps profiter de Daphnée.
Eden vous envoie plein de léchouilles
Amicalement
Danielle
Claudine

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Mar 11 Oct - 10:29

merci Mira caresses à votre louloute ! amicalement
Claudine
jason78

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Sam 15 Oct - 0:49

dacodac
Claudine

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Jeu 2 Fév - 1:09

le verdict est tombé suite une échographie abdominale lundi mon adorable Daphné est condamnée elle a un cancer de la rate métastasé une chirurgie n' est plus envisageable , elle a des métastases ganglionnaires un foie augmenté , un début de péritonite à cause des métastases et de l' ascite; depuis septembre elle nous a fait des épisodes de diarrhée qui répondait bien au traitement mis en place par le vétérinaire ; depuis le 3 janvier elle nous a refait plusieurs épisodes de diarrhée , la prise de sang a démontré que les protéines dans le sang étaient très basses et ne remontaient pas depuis le 5 janvier alors qu' elle mangeait bien , dimanche elle nous a fait un AVC et le temps de la conduire chez le vétérinaire elle avait récupéré et allait mieux , lundi matin elle a eu une échographie abdominale qui malheureusement nous a montré la triste vérité ,depuis aujourd' hui elle a un traitement palliatif , il n' est pas question qu' on la laisse souffrir et je redoute le jour où il faudra prendre cette terrible décision , je suis effondrée !Sad Sad
titice54

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Jeu 2 Fév - 9:25

ho non, je suis de tout coeur avec toi, ca fait tellement longtps qu'on suit son post....courage à toi pour la suite.... Sad
Claudine

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Jeu 2 Fév - 11:01

merci Titice Sad
jason78

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Ven 3 Fév - 4:25

jason78

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Ven 3 Fév - 4:27

ma beauceronne de 14.5 ans avait eu la même maladie
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Sam 4 Fév - 15:41

C'est vraiment une bien triste nouvelle . Je suis de tout coeur avec vous .....
c'esr vrai comme le dis si bien titice . Il y a des chiens qu'on a l'impression de connaitre car il y a si longtemps qu'on suit sa vie , son aventure
je vous souhaite plein de courage
un enorme calin a votre belle
Claudine

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Sam 4 Fév - 16:15

merci Kate Sad
titice54

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Sam 4 Fév - 21:13

comment elle se sent à l'heure d'aujourd'hui ?
Claudine

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Sam 4 Fév - 23:03

elle a beaucoup maigri mais ne souffre pas pour l' instant avec la traitement palliatif qu' elle a mais pour combien de temps seul dieu seul le sait et encore ! pour manger c' est difficile ce qu' elle aimait avant elle n' en veut plus alors j' essaie de lui donner ce qu' elle arrive encore à manger du poulet , des pattes , du riz, même son dentastixe qu' elle attendait avec impatience tous les soirs elle a du mal à en manger un petit bout , elle est fatiguée et dort beaucoup , je suis très malheureuse de la voir comme ça mon adorable Daphné elle si gentille ! Sad
merci Titice de prendre de ses nouvelles .
titice54

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Dim 5 Fév - 14:09

Mais c'est normal Claudine, je sais qu'avec les deux miens ca arrivera aussi un jour, alors un peu de soutien ca peut faire du bien....
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Dim 5 Fév - 16:37

Nous savons tous que tu seras a ses cotes pour lui donner tout l'amour dont elle aura besoin ☺☺☺
jason78

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   Dim 5 Fév - 19:02

sniff c est toujours penible !! go go daphnée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004   

Daphnée, Caniche noire née en Janvier 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant